Le nouvel EQB, SUV familiale 100% électrique, 100% déductible*

 

Un design fort

Le nouvel EQB combine les éléments de design typiques des Mercedes-EQ avec une expression audacieuse et pleine de caractère. Jusqu’à sept places à bord, un espace de chargement pouvant aller jusqu’à 1710 litres et le système multimédia MBUX de série.

Vivez la conduite électrique adaptée au quotidien.

Jusqu'à 469 kms d'autonomie

Kilomètre d’autonomie en mode tout électrique (WLTP)[1]

Jusqu'à 520

nm couple

Jusqu'à 32 min de temps de charge

sur une borne de recharge rapide**

7 places à bord

Avec un espace de chargement pouvant aller jusqu’à 1710 litres

Sept sièges, de l'espace à profusion : le nouvel EQB.

Tout ce dont vous avez besoin : sécurité, espace et grand confort. Jusqu’à sept sièges et des sièges arrière rabattables individuellement, l’EQB 100 % électrique offre un intérieur spacieux et modulable pour se préparer à toutes les situations du quotidien.

Design typique
+
×

Mercedes-EQ

Calandre-Black-Panel et bandeau lumineux pour une signature unique.

Un assistant intelligent à bord
+
×

Le système multimédia MBUX vous offre une véritable interaction avec votre Mercedes

MBUX vous ouvre l’accès à un nouveau monde d’infodivertissement. Commande intuitive par instructions vocales, contact ou gestes. Parfaitement intégrée dans votre vie numérique et personnalisable avec des styles d’affichage différents. La fascination pour MBUX s’accroît à chaque trajet car le système est évolutif et s’adapte au conducteur de manière personnalisée.

Recharge facile et pratique
+
×

Que ce soit à la maison ou sur la route.

Que ce soit à la maison ou dans les bornes de recharge publiques, l’EQB peut être rechargé de manière pratique presque partout. Mercedes me Charge vous donne accès à un grand nombre de bornes de recharge publiques dans toute l’Europe et vous permet de bénéficier d’une fonction de paiement intégrée avec une facturation simple.

De l'espace à profusion.
+
×

Jusqu’à sept sièges et un espace de chargement variable.

Une troisième rangée de sièges rabattables permet d’ajouter deux sièges individuels supplémentaires si vous le souhaitez, ce qui permet d’accueillir jusqu’à sept personnes à bord. Lorsque la troisième rangée de sièges est rabattue et cachée dans le plancher de chargement, le SUV compact libère jusqu’à 1710 litres d’espace utile.
Des fixations pour sièges enfants certifiées ISOFIX sur les deuxième et troisième rangées rendant l’installation de sièges enfants particulièrement facile et flexible. de plus un siège enfant ou une coque pour bébé peut également être fixée sur le siège du passager avant.

Navigation avec Electric Intelligence.

La navigation de série avec Electric Intelligence contribue à une utilisation aisée de l’EQB au quotidien. Elle calcule un itinéraire optimal, en tenant compte de facteurs tels que l’état de charge, les conditions météo et de circulation – y compris les arrêts aux points de charge nécessaires. Pour que vous puissiez atteindre votre destination sans aucun souci.

Autres modèles Mercedes-EQ

Découvrez également les autres modèles de Mercedes-EQ.

Recharger sa Mercedes électrique ou plugin-hybrid, comment ça marche ?

Tout savoir sur les différentes solutions de rechargement et les coûts que cela engendre.

* Le nouvel EQA est 100% déductible pour les professionnels. Infos & conditions en concession.

** La durée de recharge correspond à 10-80 % de pleine charge sur une borne de recharge rapide (courant continu) avec tension d’alimentation de 400 V et courant d’au moins 300 A. Le temps de charge peut varier en fonction de divers facteurs tels que la température ambiante et celle de la batterie, ainsi que l’utilisation de consommateurs auxiliaires supplémentaires, par exemple le chauffage.

[1] L’autonomie a été déterminée sur la base du règlement 2017/1151/UE. L’autonomie dépend de la configuration du véhicule. EQB 350 4MATIC: 18,3 – 19,2 kWh/100 KM • 0 G/KM CO2 (WLTP).