CentrEtoile Hannut devient SAGA

CentrEtoile intègre la famille SAGA suite à l’acquisition des concessions de Huy et Hannut.

Sous une vision partagée, CentrEtoile a pris la décision de céder les établissements de Huy et Hannut au groupe SAGA Mercedes-Benz (RCM).
La signature officielle de l’accord a eu lieu le jeudi 30 novembre 2023.

Cette nouvelle acquisition en Belgique consolide et renforce la pérennité et la compétitivité des activités automobiles de SAGA Mercedes-Benz en Belgique.

Déclarations des Dirigeants

Vincent Fonze (CEO Centre Etoile) : « Dans un monde automobile en pleine transformation, sous le thème de la concentration, le rapprochement de nos entreprises animées par les mêmes valeurs (passion, respect, performance) était évident. Je suis convaincu du succès futur de CentrEtoile dans la constellation familiale SAGA.»

Ronan Chabot (CEO SAGA / RCM) : « Nous sommes très heureux d’accueillir les sites de CentrEtoile et leurs équipes au sein de la famille SAGA Mercedes. Ensemble, nous serons plus compétitifs pour mieux nous préparer au futur de nos métiers. »

Les sites de Huy et Hannut rejoignent les activités de SAGA Mercedes-Benz en Belgique, portant le potentiel de vente à 5000 VN, à travers les concessions de Mons, Tournai, Saint-Ghislain, Nivelles, Charleroi, Drogenbos, Waterloo, Huy & Hannut.

SAGA Mercedes-Benz & CentrEtoile renforcent ainsi leur efficience en Wallonie.